Criminal-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

problème de prison

4 participants

Aller en bas

problème de prison Empty problème de prison

Message  benjii33 Ven 9 Sep - 21:03

Voilà, aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, des intrus ce sont introduits dans la salles des manettes de la prison.

Je veux bien croire que c'est le RPG.

Hors il se trouve que la prison est inactive au niveau des gardiens qui se résument à 2 soldats ONU et quelques Membre du CS.

Alexandrus14 qui est le Commisaire est donc qui devrait "normalement" s'occuper des gardiens, veut en effet changer de poste.

Le recrutement des gardiens est faible car toutes les demandes de poste n'ont toujours pas été validées et donc nous nous retrouvons avec aucun gardien disponible pour patrouiller, s'occuper du commissariat et meme s'occuper de la prison.

De plus, on recrute des gardiens sans les entrainer. Quand ils se retrouvent face à des bandits ils sont dans l'incapacité de sortir une arme et de se défendre, voilà pourquoi le nombre de morts policiers dépassera celui des gangsters.

Soit les gardiens ont un nouveau Commissaire qui s'occupe des CV en attente et des réorganisés, ou bien l'ONU devra s'occuper de la prison et le Commisariat n'aura plus aucun utlité dans cette ville, puisque meme les patrouilles sont faites par l'armée.

Trouvez-vous celà normal?


Je signale au passage que la Ville se trouve sans politique apparente, sans lois et sans Maire.

Les Forces de l'Ordre n'ont que pour seul mission de se proteger face au chaos qui règne.

Pour le moment, les gansgters dominent le jeu et maitrisent les polices.

Savez-vous ce que celà signifie? Non?

Hé bien que plus personne ne voudra rester dans la police ou autres et que seuls les mafias seront dans le jeu.

Habboville était constitué d'une population, d'une police, et d'une mafia ; ici c'est une population mafieuse et une milice.

Croyez vous que la ville tiendra longtemps si les rennes ne sont pas prises à temps?



Je suis un Ancien Général d'Armée de l'ONU et actuel Membre du Conseil de Sécurité, et de plus un passionné de la 2e Guerre Mondiale, et de l'Histoire de France.

Si il le faut je ferais avec le reste du Conseil de Sécurité, comme le fis jadis, Napoléon quand il n'était encore que Général. J'agirais sans l'autorisation des mes supérieurs, je frolerais la Cour Martiale, mais au moins je ne serais pas vu comme un lache mais comme une homme qui à voulu reprendre ses droits.

Pour infos, informez vous sur la Grande Campagne d'Italie.



Je ne me présente pas aux éléctions de la Mairie car je sais que je n'aurais jamais le poste, mais si un jour il doit y avoir un Maire qui ne fait rien, je peux vous dire qu'un Coup d'Etat sera vite mis en place.


Dernière édition par benjii33 le Ven 9 Sep - 21:29, édité 1 fois (Raison : plus personne)
benjii33
benjii33
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
problème de prison Left_bar_bleue0 / 100 / 10problème de prison Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de prison Empty Re: problème de prison

Message  skaiou Sam 10 Sep - 7:09

Benji, tu oublies que certaines personnes doivent travailler pour l'école, pour réussir leur étude en semaine. Tout le monde ne peut pas être là en semaine ! MOI par exemple je me connecte ou bien vendredi soir (fin de semaine) ou bien le week-end. Faire une révolte serait inutile, les personnes qui ne sont pas souvent là, ce sont simplement les personnes qui pensent principalement à travailler en semaine pour l'école. Maintenant ceux la qui ne viennent jamais y compris le week-end ou congé. C'est une autre histoire, alors maintenant reprend tes esprits Benji.
skaiou
skaiou
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
problème de prison Left_bar_bleue0 / 100 / 10problème de prison Right_bar_bleue

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Habbo.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème de prison Empty Re: problème de prison

Message  benjii33 Sam 10 Sep - 9:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Skaiou mais je veux dire que des personnes qui eux voudraient jouer ne peuvent pas à cause de ça donc prendre des personnes actifs ou bien arreter tout.
benjii33
benjii33
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
problème de prison Left_bar_bleue0 / 100 / 10problème de prison Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de prison Empty Re: problème de prison

Message  Nico Bellic Sam 10 Sep - 10:01

s'est vrai que depuis 1 semaine je suis le gardien le plus actif et le commissaire je ne l'est pas vue depuis 5 jours au moin
Nico Bellic
Nico Bellic
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
problème de prison Left_bar_bleue0 / 100 / 10problème de prison Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Les meilleur le NORD ^^

Revenir en haut Aller en bas

problème de prison Empty Re: problème de prison

Message  benjii33 Sam 10 Sep - 16:09

La moindre des choses serait de prévenir afin que nous puissions nous organiser.
benjii33
benjii33
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
problème de prison Left_bar_bleue0 / 100 / 10problème de prison Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de prison Empty Re: problème de prison

Message  770T Sam 10 Sep - 20:05

pfff,vous faites trop de conneries en ce moment ....
wilfred en maire,puis nicolasda en chef du CS xD,après vous vous plaignez du disfonctionnement Rolling Eyes
770T
770T
Membre VIP

Avertissement :
problème de prison Left_bar_bleue0 / 100 / 10problème de prison Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Ta pas a savoir !

Revenir en haut Aller en bas

problème de prison Empty Re: problème de prison

Message  benjii33 Sam 10 Sep - 20:24

Merci pour cette prise de parole x)

Tu veux mettre qui en Chef CS?
benjii33
benjii33
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
problème de prison Left_bar_bleue0 / 100 / 10problème de prison Right_bar_bleue

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de prison Empty Re: problème de prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum