Criminal-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CV de ananousseosef. pour être Gardien .

3 participants

Aller en bas

CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Empty CV de ananousseosef. pour être Gardien .

Message  ananousseosef. Sam 24 Sep - 16:04

Pseudo habbo : ananousseosef.
Pseudo forum : ananousseosef.

Parcoure professionnel au sein de là police :
Tout commence dans habboville :

Gardien de là paix , Capitaine de police , Inspecteur , Lieutenant , Commandant , Commissaire principal ; divisionnaire , Préfet , sous préfet , conseiller de préfecture .

Dans habbo town : Ministre des affaires interne , Ministre commercial , Ministre fonctionnaire

Dans habbowood : Ministre des affaires interne , force de l'ordre .

Motivation : Je suis motivé pour être policier car c'est une passion que je veux faire dans cette ville et j'espère avoir un bon grade , une bonne ambiance avec mes amies collègues etc , aussi j'aime arrêté des gens , les aidé , les sauvés .

Horaire :

Tout les jours ; Lundi mardi jeudi vendredi : après 16h30 jusqu'a 19h00 il se peut que je sois absent
Mercredi après midi
Samedi et dimanche après midi .

Cordialement Anas

ananousseosef.
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Left_bar_bleue0 / 100 / 10CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Empty Re: CV de ananousseosef. pour être Gardien .

Message  Tony.Vittoria Dim 25 Sep - 12:05

Bonne chance petit Very Happy
Tony.Vittoria
Tony.Vittoria
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Left_bar_bleue0 / 100 / 10CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Right_bar_bleue

Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Empty Re: CV de ananousseosef. pour être Gardien .

Message  ananousseosef. Dim 25 Sep - 12:08

Merci

ananousseosef.
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Left_bar_bleue0 / 100 / 10CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Empty Re: CV de ananousseosef. pour être Gardien .

Message  T. Lun 26 Sep - 9:40

Je t'accepte envoie adhésion au Badge
T.
T.
Membre du RPG
Membre du RPG

Avertissement :
CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Left_bar_bleue0 / 100 / 10CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Criminal Town

Revenir en haut Aller en bas

CV de ananousseosef. pour être Gardien .  Empty Re: CV de ananousseosef. pour être Gardien .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum